

L' Aérosol tous insectes provoque la mort par le froid des insectes volants et rampants. L'effet givrant (-45°C) paralyse et tue instantanément :
Kapo vous propose cette solution innovante exempt de matières actives insecticides pour lutter efficacement contre les insectes volants et rampants. Il ne laisse pas de taches sur les murs, sols, plafonds, moquettes... Ce produit innovant ne dégage pas d'odeur.
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.
Ce produit a été conçu près de Lille, berceau de Kapo. Et que ce soit dans l'une de nos usines ou chez l'un de nos sous-traitants, il a été fabriqué en France, avec soin.
Retrouvez la FDS du produit 'Aérosol tous insectes effet givrant 500ml.