Comment dégriser votre mobilier de jardin et votre terrasse ?

Catégories : Extérieur , Mobilier de jardin , Terrasses en bois

L’hiver est passé, il est temps de dégriser !

L’hiver est arrivé trop vite et vous n’avez pas eu le temps de mettre à l’abri votre mobilier de jardin en Teck ou en Bois exotique. Résultat : les beaux jours arrivent mais vous n’avez pas envie d’utiliser votre salon de jardin devenu terne et gris.  Ce n’est pas un souci. Connaissez-vous le Nettoyant Dégrisant pour Teck et Bois Exotiques Starwax ? Véritable gommage pour le teck et bois exotique, il vous permettra d’enlever les grisailles et salissures accumulées durant ce long hiver. L’utilisation est simple, il suffit de poncer légèrement les surfaces pour enlever le bois écaillé puis, d’appliquer le nettoyant dégrisant sur une éponge et de passer sur toutes les surfaces. Le nettoyant dégrisant ouvrira légèrement les pores du bois pour dégriser la fibre. Ainsi meubles, tables et chaises seront prêts à recevoir l’huile protectrice Starwax de votre choix. Le produit convient également pour les barrières, pergolas, auvents de jardin…

Votre terrasse mérite aussi d'être dégrisée

vous pouvez également continuer l’opération sur votre terrasse en utilisant cette fois, le Dégrisant concentré terrasses bois Starwax. Le produit est idéal pour rendre au bois sa couleur d’origine. Très pratique à utiliser, vous pouvez le mettre directement dans un pulvérisateur de jardin ou tout simplement dans un arrosoir. Vous pourrez constater une action rapide sur bois gris et noircis. En outre, le Dégrisant concentré terrasses bois Starwax possède un rendement élevé, vous pouvez traiter jusqu’à 120m2 avec 2L. 

Voilà, il ne vous reste plus qu’à appliquer le Saturateur haute protection pour terrasses en bois 5L pour protéger votre terrasse

Livraison gratuite
à partir de 29€
Livraison sous
3 jours ouvrés
Paiement
sécurisé
1€ par commande
reversé à The SeaCleaners
Des experts
à votre écoute