
Comment retourner un ou plusieurs produits ?
Vous avez 15 jours après la date de livraison pour vous rétracter et demander le retour d'un ou plusieurs produits. Pour cela, dans l'espace " [...]
Vous avez 15 jours après la date de livraison pour vous rétracter et demander le retour d'un ou plusieurs produits. Pour cela, dans l'espace " [...]
Dans l'espace "Mon compte" (accessible depuis le haut du site ou depuis ce lien), cliquez sur "Historique et détails de mes commandes".
Dans l'espace "Mon compte" (accessible depuis le haut du site ou depuis ce lien), cliquez sur "Historique et détails de mes commandes".
Vous avez 15 jours après la date de livraison pour vous rétracter et demander le retour d'un ou plusieurs produits. Pour cela, dans l'espace "Mon compte" (accessible depuis le haut du site ou depuis c
Les échanges ne sont pas possibles. Nous vous conseillons d'effectuer une demande de retour, puis de repasser une commande sur notre site.
Nos produits sont soumis à des réglementations et certains produits ne peuvent ainsi pas être expédiés dans le même colis. Cela n'entraîne pas une hausse des frais de port lors de votre commande.
Dans l'espace "Mon compte" (accessible depuis le haut du site ou depuis ce lien), cliquez sur "Historique et détails de mes commandes".
Dans l'espace "Mon compte" (accessible depuis le haut du site ou depuis ce lien), cliquez sur "Historique et détails de mes commandes".
La livraison n'est possible qu'en France métropolitaine (Corse comprise). La livraison à l'étranger ou dans les DOM-TOM n'est donc pas possible.