Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous aider

Comment suivre ma commande ?

Dans l'espace "Mon compte" (accessible depuis le haut du site ou depuis ce lien), cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous y retrouverez la liste de vos commandes. En cliquant sur "Détails", vous pourrez consulter l'état d'avancement de votre commande et, si elle est expédiée, le ou les numéros de suivi en bas de page. Cliquez sur un numéro pour suivre la livraison sur le site de DPD.

Comment obtenir ma facture ?

Dans l'espace "Mon compte" (accessible depuis le haut du site ou depuis ce lien), cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous y retrouverez la liste de vos commandes. En cliquant sur "Détails", vous aurez alors accès au lien "Télécharger votre facture" (en haut à droite). Ce lien n'est affiché que si votre commande est expédiée. Si ce n'est pas encore le cas, il faut patienter jusqu'à l'expédition.

Comment retourner un produit ?

Dans l'espace "Mon compte" (accessible depuis le haut du site ou depuis ce lien), cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous y retrouverez la liste de vos commandes. Cliquez sur "Détails" et cochez le ou les produits que vous souhaitez retourner, ainsi que leur quantité. Complétez alors le formulaire sous la liste des produits pour nous préciser la raison de ce retour et validez. Notre service clients vous enverra ensuite votre bon de retour à coller sur le colis et à déposer en point relai.

Voir les autres questions fréquentes

Vous avez une question sur un produit ?

Voir tous nos conseils

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous

Service client

0 806 601 101

Du lundi au vendredi, de 9h à 11h et de 14h à 16h. Service gratuit + prix appel.

Livraison gratuite
à partir de 89,99€
Livraison sous
3 jours ouvrés
Paiement
sécurisé
Des experts
à votre écoute