Nos produits sont proposés à la vente pour les achats en ligne expédiés exclusivement en France métropolitaine (Corse comprise). Nous nous réservons le droit de refuser toute commande dont l’adresse de livraison ne se situe pas en France métropolitaine.
Nos tarifs de livraison varient en fonction du poids de votre commande.
Livraison à domicile (frais TTC) :
- De 0 à 3kg : 10,99€
- De 3 à 8kg : 12,99€
- De 8 à 15kg : 16,99€
- 15 à 20kg : 19,99€
- + 20kg : 25,99€
Livraison en point relais (frais TTC) :
- De 0 à 3kg : 10,99€
- De 3 à 8kg : 12,99€
- De 8 à 15kg : 16,99€
- 15 à 20kg : 19,99€
Suppléments de livraison :
Nous facturons des suppléments de livraison. En effet, certaines zones, localités, sont plus compliquées à livrer que d'autres (îles, Corse par exemple).
- Corse & îles du littoral Livraison à domicile et en point relais : 19,99€ de supplément livraison
- Zones difficiles et localités de montage : 6,99€ de supplément livraison
Vérification de votre commande lors de la livraison
Chez Mamawax, votre satisfaction est primordiale, c'est pourquoi nous vous rappelons quelques petites attentions à prendre lors de la réception de votre colis :
- Vérifier le nombre de colis livrés par rapport au bon de livraison
- Si le colis est endommagé, rescotché, ouvrez le colis et contrôler son contenu. Faites patienter le livreur. Vos réserves doivent être précises, tant sur la quantité que sur la qualité. Prenez des photos si possible.
- Toujours communiquer au livreur le n° délivré par SMS pour la remise du colis
Nous croyons fermement à la qualité de nos produits et à leur bon conditionnement lors de l'expédition. Cependant, Si vous remarquez que la commande n'est pas conforme, ou que les produits ou carton sont endommagés, merci de noter une réserve sur le colis immédiatement.
Seuls les colis pour lesquels des réserves précises ont été apportées, feront l'objet d'une étude par le service client.
Réserve de colis
Livraison à domicile
Les réserves doivent être apposées sur le bordereau de livraison; celles-ci doivent être significatives et précises, quant à la nature de l’avarie et quant à la quantité de marchandise concernée. Elles doivent être signées et le destinataire doit ajouter le code à 4 chiffres adressé par SMS.
Exemple :
- « Dans colis n°2 : manque 3 Nettoyant désodorisant sur 5 »
- « Dans colis n°6 : manches de 2 balais cassés »
- Voir les exemples de réserves recevables et irrecevables
PickUp Relais Colis
Les réserves doivent être apposées sur le bordereau de livraison
– Cocher la case entre « colis ouvert » ou « colis endommagé », il est également possible de rajouter des informations.
Celles-ci doivent être significatives et précises, quant à la nature de l’avarie et quant à la quantité de marchandise concernée./p>
Exemple :
- « Dans colis n°2 : manque 1 saturateur sur 5 »
- « Dans colis n°6 : manches de 2 balais cassés »
- Voir les exemples de réserves recevables et irrecevables